© 2023 by Conferences Website. Proudly created with Wix.com

Espace de ressourcement et de co-création

  • Facebook Classic

Adresse : 556, Chaussée de Louvain 

1380 Ohain

Adresse : 556, Chaussée de Louvain 

1380 Ohain

Espace de ressourcement et de co-création

Copyright - Terre d'Eveil - Textes et contenu ©

Rodolphe Cogels

 

J'ai la joie d'être le Créateur et l'Hôte de ce Lieu de Ressourcement qu’est Terre d’Eveil.

Depuis l'enfance lorsqu'il est besoin d'un médecin parce qu'apparaît la mal a dit, les thérapeutes que je rencontre sur mon chemin sont acupuncteurs, kinésiologues, homéopathes, réflexologues, radiesthésistes, iridologues, magnéticiens, guérisseurs, systémiciens ou prêtres...

Mon activité professionnelle plurielle est depuis toujours  invariablement agencée et nourrie par mes mains, ma reliance et mon ressenti

Avec passion et vigoureusement mû par les mouvements fluides intérieurs, sculpteur introspectif depuis 1996, je me suis naturellement et alternativement nourri pendant 25 ans de nombreuses formations, séminaires et ateliers.  Expérimentation du corps physique par plusieurs entrées (essence du mouvement - rebirth - danse - shiatsu - yoga - tai-chi..), connexion des corps subtils par d’autres approches (perceptions sensibles - géobiologie - équilibrages énergétiques..), accueil des champs du vivant avec de nouveaux axes encore (constellations familiales - quantique - rites - cercles - connexions subtiles - clair ressenti).

Cette formidable expérience et les non hasards de la vie m’ont constamment demandé de partager cette fibre profonde.  Ainsi en ouvrant le Centre d'Eveil je dépose une nouvelle pierre sur ce chemin d’éveilleur.  J’ai naturellement donné le nom TERRE d’EVEIL à ce lieu qui ouvre à l'éveil de nos terres intérieures.

Ce Centre parmi des milliers dans le monde a pour objet de célébrer la vie, de soutenir le vivant et porter l'être humain vers l'écoute, l'ouverture, l'amour. 

On trouve à Terre d'Eveil les outils et les techniques que j’ai visitées de près ou de loin ; on y rencontre les humeurs et les couleurs d’un développement personnel classique et élargi.  On y goûte évidemment les flux émanant de la rénovation du lieu et de son aménagement, avec bien sûr sa vibration.  Pour ces raisons je veille sur l’Espace finement habité, à l’image d’un gardien bienveillant, d’un gardien au service.

 

Lorsque j’étais petit j’avais pour ambition d’être boulanger car de cette façon de pourrais me lever de bonne heure afin de nourrir les gens.  Altruiste, hôte, serviteur, j’aime cette idée d’être au service, que ce soit dans la réalisation d’une sculpture, dans l’accompagnement d’une personne, dans la transmission à un groupe ou dans la tenue de ce magnifique centre qu’est Terre d’Eveil.

Merci d'être là

Bienvenue à Terre d'Eveil

Prenez soin de vous,

Rodolphe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Tel

+32 475 36 24 05